L’UMP a été relancée pour quitter, ce jeudi, le local qui lui sert de permanence rue du Général Delambre, dans une lettre signée du président de l’office HLM d’Argenteuil-Bezons, à savoir le maire PS d’Argenteuil Philippe Doucet. "Nous réitérons notre souhait de propositions de relogement en signe de bonne volonté » explique Xavier Pericat, conseiller municipal du Groupe « Argenteuil Que Nous aimons » présidé par le député UMP Georges Mothron.

Philippe Doucet explique dans sa lettre que l’office souhaite récupérer la permanence pour « la dynamisation de l’activité commercial » du quartier. Une nouvelle date d’état des lieux de sortie a été fixée au jeudi 25 septembre à 9 h ; la précédente, le 2 septembre, n’ayant pu se dérouler devant le refus des responsables locaux de l’UMP

 "Pour notre Groupe, il s’agit bien de refuser ce qui s’apparente à « un abus de pouvoir » et qui concerne non seulement notre permanence mais également celle d’Alain Léïkine… sommes toutes, les candidats qui se sont présentés contre Mr Doucet lors des dernières élections municipales", explique, dans un communiqué l’UMP Xavier Péricat (photo), mais l’élu espère maintenant une solution : « Face à la menace d’une action en justice proférée par le Maire, les élus d’opposition proposent donc une solution amiable pour les deux parties, une solution qui montrerait la volonté du maire de prendre en compte le souhait des 49,6% des Argenteuillais qui ont voté pour nous! », déclare l’UMP Xavier Péricat.

Et ce dernier, joint par téléphone, de préciser : "On veut bien entendre, même si l’on n’y croit pas, qu’il y aurait des acquéreurs potentiels, mais on veut être relogés ailleurs pour pouvoir continuer à fonctionner normalement!
"