Toutes les places offertes par le festival ont été gagnées ! Concert dimanche avec David Guerrier et Jean-Charles Gandrille. Programme : Bach, Haendel, Schumann, Escaich et improvisations. Postlude à l’Opus 28 dimanche 14 septembre à 17h30 à l’Eglise Notre-Dame d’Auvers-sur-Oise.

 David Guerrier
Né en 1984, David Guerrier remporte à 13 ans le 1er prix du Concours international de trompette de Marktneukirchen en Allemagne. Commence alors un parcours éclatant jalonné par des récompenses suprêmes: Concours de la International Trumpet Guild Competition à New York et Concours international Maurice André à Paris en 2000. Il commence l’étude du cor à l’âge de 18 ans et devient, en 2004, Premier cor solo de l’Orchestre National de France. Considéré comme un des meilleurs trompettistes du monde, David est un musicien des plus doués de la jeune génération !

Jean-Charles Gandrille

Titulaire de l’orgue Bernard Hurvy de l’église Notre-Dame d’Auvers-sur-Oise, Jean-Charles Gandrille est un brillant virtuose doté d’un nombre impressionnant de récompenses tant sur le plan de l’interprétation que de l’improvisation. Grand prix d’improvisation au concours international de Chartres à 18 ans, Jean-Charles est passionné par l’écriture et a fait toutes ses classes au Conservatoire de Paris, harmonie, fugue, contrepoint, composition et orchestration. Il remporte à 20 ans, les premiers prix aux concours internationaux de composition de Paris et Rome. Sa passion pour la pédagogie l’amène à réaliser un travail de sensibilisation à l’orgue tout à fait original !

Programme : Bach, Haendel, Schumann, Escaich et improvisations –

Pour gagner ces places, envoyer un mail avec prénom et nom à contact@vonews.fr et pascalescande@festival-auvers.com
Précisez que vous venez de la part de VOnews

+ d’infos sur le festival : www.festival-auvers.com