Deux têtes d’affiche en une soirée dans une salle qui n’a pas l’habitude d’abriter de tels concerts. Ce soir à la salle Georges Brassens de Saint-Gratien, Sergent Garcia et Pep’s vont réchauffer les cœurs et les corps à partir de 20h30.
 
Pour Pep’s, tout a commencé dans quelques bars de Grenoble. Avec toute la conviction et la fraîcheur de cette génération spontanée d’artistes qui se construisent sur scène. Pas de pub, pas de presse mais un bouche à oreille qui bat son plein. Une guitare entre les mains, Pep’s séduit son monde. Tout le monde même, à voir le phénomène qu’il déclenche à chacune de ses apparitions.
 
Promis à un succès certain, Pep’s fait son bonhomme de chemin. Un premier album produit sur ses terres, à Grenoble, sous la houlette de Fred Monestier (MIG, Gnawa Diffusion) pour un résultat à la hauteur de ses prestations scéniques. Charismatique, entraînant, énergique la formule fait recette !
 
En quatre albums, Sergent Garcia est devenu l’ambassadeur français des rythmes ensoleillés. Grâce au créateur de la salsamuffin (mariage explosif entre raggamuffin et salsa), jamais reggae, salsa, cha cha, ska, rumba et ragga n’avaient cohabité de manière aussi harmonieuse.
Avec « Mascaras », le Sergent a envie de jeter une passerelle entre toutes les expériences tentées lors des albums précédents. En un tour d’horizon festif et éclaté de quelques-uns des sons qui font bouger la planète, ce nouvel album de Sergent Garcia prolonge jusqu’à faire se rejoindre les rues de Mexico, Barranquilla, Los Angeles, Kingston, Lagos, Paris et Valence.
 
Renseignements et réservations au 01 39 89 24 42