L’ancien maire d’Argenteuil, Georges Mothron, battu de 327 voix par le socialiste Philippe Doucet lors des élections municipales en mars dernier, a déposé un recours au tribunal administratif de Pontoise. Retrouvez son interview en vidéo.
 
 Le temps de se remettre de sa défaite et Georges Mothron contre-attaque. Lors d’une conférence de presse lundi 14 avril, l’ancien maire, accompagné de Philippe Métézeau qui a lui aussi déposé un recours pour les élections cantonales sur Argenteuil-Est, a dénoncé des attaques personnelles dont il a été la cible. Un tract de Philippe Doucet affirmait l’utilisation du personnel de mairie lors de la campagne du candidat UMP.
 
Cette offensive socialiste n’a pas tardé à laisser place à une contre-attaque de Georges Mothron qui lui pointe du doigt les comptes de campagne de Philippe Doucet et d’autres irrégularités constatées parfois par huissier. Après une période électorale déjà tendue entre les deux camps, il semble bien que la campagne ne soit pas vraiment terminée du côté d’Argenteuil.
 
Interview de Georges Mothron, ancien maire UMP d’Argenteuil

Argenteuil: Georges Mothron explique son recours
envoyé par vonews