Les ingénieurs de l’ EPMI, l’École d’Electricité, de Production et des Méthodes Industrielle de Cergy-Pontoise sont très courtisés car directement opérationnels. Portes ouvertes le 29 mars.
 
 « Sortis de l’école, leurs salaires se monnayent à hauteur de 34 400 € par an dès la première année d’embauche, indique l’école. Et ils sont très recherchés car qualifiés de directement opérationnels dans leurs jobs par les patrons du CAC 40 ou des PME qui leur attribuent aussi les qualificatifs de… fiables, modulables, exportables, connectés et civiques ».

Étudiants, parents, chefs d’entreprises, DRH se retrouveront samedi 29 mars de 9h à 18h à l’EPMI, l’École d’Electricité, de Production et des Méthodes Industrielles (13 boulevard de l’Hautil, à CERGY-PONTOISE).

Situéé au sein du Pôle Polytechnique Saint-Louis à Cergy, l’EPMI, Ecole Supérieure d’Ingénieurs en Électricité, Productique et Management Industriel, membre du Groupe ECAM (Écoles Catholiques des Arts et Métiers) et de la FESIC (Fédération des Écoles Supérieures d’Ingénieurs et de cadres), est accréditée par CISCO, N° 1 mondial des réseaux, en tant qu’Académie Régionale. À ce titre, l’EPMI dispose d’une plateforme technologique munie d’équipements réseaux de pointe dédiée à la formation initiale diplômante et à la préparation aux différentes certifications CISCO.

Au programme :
–   Visite des locaux et les 8 laboratoires,
–  Rencontre des élèves, enseignants et des ingénieurs,
–    Assistez aux conférences animées par le Directeur de l’Ecole, Moumen Darcherif, à 11 h et à 15h30
–  Information sur la formation dispensée à l’EPMI.