Val de France se mobilise et va  mettre en place une cellule de crise chargée d’accompagner les commerçants et les entreprises qui le souhaitent dans leurs différentes démarches auprès des assurances et autres services  (URSSAF, ASSEDIC, ANPE, Impôts) et plus globalement pour les conseiller et les aider pendant cette période.
            
Un fond d’aide exceptionnelle va être mis en place "afin de remédier aux problèmes que vous rencontrez et qui ne seront pas pris en charge par les assurances", écrit Val-de-France dans une lettre adressée aux commerçants. Ce dispositif exceptionnel est en cours d’étude.

Les services du Développement Economique ont mis en place une cellule de crise chargée d’accompagner ceux qui le souhaitent, dans leurs différentes démarches auprès des assurances et autres services  (URSSAF, ASSEDIC, ANPE, Impôts) et plus globalement pour les conseiller et les aider pendant cette période.

Cette cellule sera active dès le lundi 3 décembre. "Nous sommes conscients que nous n’effacerons pas les évènements que nous venons de vivre, mais pour l’heure, nous souhaitons nous mobiliser pour que vous puissiez relancer votre activité le plus rapidement possible", écrit Didier VAILLANT, le maire de Villiers-le-Bel, pour le Président de la Communauté d’Agglomération Val de France, et par délégation, le 1er Vice-Président.

Les coordonénes de la cellule de crise :

Monsieur Dev-Marius LE PRINCE
Service du Développement Economique
Centre Administratif Technique Intercommunal
29/31 avenue de l’Escouvrier (Zone industrielle de Sarcelles / Villiers-le-Bel)
Tél : 01.34.04.37.16
Fax : 01.93.33.55.08

Adresse postale
1 boulevard Carnot
95400 VILLIERS LE BEL