Démarrage ce jour d’une nouvelle campagne de publicité dans la presse française en remplacement de la campagne « My Business Attitude ».
 
 Les objectifs de cette campagne sont :
– d’attribuer au groupe une nouvelle signature de marque
– de créer une campagne aussi impactante et visible en France qu’à l’International
– de décliner cette campagne sur tous les supports et outils de communication(web, PLV, édition…)
 
Cette campagne sera signée d’un nouveau logo mettant en avant la dimension internationale de l’institution, ouverture et partenariat avec l’Asie et les pays émergeants :  «ESSEC BUSINESS SCHOOL PARIS-SINGAPORE»

Un claim «Groupe»  commun mais adaptable à tous les programmes : «BEYOND EDUCATION *»
 
" L’enseignement est au cœur du métier de l’ESSEC mais sa spécificité est  d’accompagner la formation managériale selon des valeurs propres et intrinsèques que seule l’ESSEC peut revendiquer et affirmer, explique le groupe. « Beyond Education *» exprime cette spécificité, réconcilie réussite professionnelle et responsabilité ."

Cette campagne a été testée par une société d’étude auprès d’étudiants français, internationaux et cadres d’entreprises "suscitant un taux d’adhésion extrêmement fort", affirme l’Essec.
 
La campagne déclinée dans les différents programmes démarre ce jour dans la presse nationale et se poursuivra dans les semaines à venir dans les hebdomadaires français.

Les différents visuels sur visibles sur le site de l’ESSEC : http://www.essec.fr/sites/campagne-com/index.htm
 
 
A propos de l’ESSEC
Le Groupe ESSEC, Ecole Supérieure  des Sciences Economiques et Commerciales, fondé en 1907, est un acteur majeur de l’enseignement de la gestion sur la scène mondiale. L’enseignement est assuré par des chercheurs reconnus au plan international et des responsables d’entreprise de grande notoriété.