Une femme a été retrouvée jeudi matin devant son immeuble, en petite tenue et bâilonnée, après une chute du deuxième étage de son immeuble.

Bâillonnée avec du ruban adhésif et très légèrement vêtue, une jeune femme de 31 ans a été retrouvée jeudi matin allongée dans l’allée menant à l’entrée de l’immeuble situé au numéro 22 du boulevard Jean-Allemane à Argenteuil. Dans un état jugé grave par les secours, la victime, âgée de 31 ans, a été emmenée d’urgence à l’hôpital Beaujon à Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine). Ses jours ne sont toutefois pas en danger. Elle souffrirait de blessures au visage notamment à la mâchoire, ainsi que d’une fracture du bassin, mais ne porterait pas de marques de coups.

Séquestrée dans son appartement

La PJ (police judiciaire) a ouvert une enquête sur cette défenestration suspecte. Pour l’instant, les agents n’ont pu recueillir le témoignage de la jeune femme de nationalité chinoise. Même si les circonstances exactes du drame ne sont pas connues, il s’avérerait, selon les premiers éléments de l’enquête, qu’elle ait été séquestrée dans son appartement.

Thomas HOFFMANN

Retrouvez l’article complet dans le journal L’Echo Régional du 2 mai et les suites de l’affaire dans celui du 9 mai.