Les candidats « Anti-droite et franchement à gauche », Bernard Calabuig et Mouloud Bousselat, tiendront leur première permanence itinérante à Argenteuil, le jeudi 5 avril de 16h à 18h30, à l’angle des allées Guy de Maupassant et Beethoven.

Comme le disait Bernard Calabuig lors de la conférence de presse de présentation des candidatures : « Nous considérons que c’est aux candidats d’aller au devant des électeurs et non le contraire ».
Cette permanence itinérante s’inscrit dans la volonté, explique un communiqué en date du 4 avril, "d’être au plus près des préoccupations des habitants des différents quartiers d’Argenteuil et de Bezons, d’entendre leurs demandes et ainsi d’apporter des réponses d’une façon réactive."
Toujours dans le même esprit, un cahier de colère et d’espoir sera ouvert sur place aux citoyens qui pourront ainsi noter "leurs réflexions, leurs remarques, leurs révoltes".

Les deux candidats précisent que "cette campagne n’est pas leur propriété mais celle de tous ceux qui veulent une alternative à la politique libérale défendue par le député sortant. Ils ont ainsi créé un conseil citoyen de campagne, ouvert à tous, permettant de mener une campagne collective respectant la diversité des participants".