Après la découverte d’un corps sans vie à Villers-en-Arthies, les recherches se poursuivent pour retrouver des indices. « Une douzaine d’enquêteurs spécialisés dans les affaires criminelles sont sur le pont », révèle Le Parisien Val d’Oise dans son édition de mercredi.

Lundi, un automobiliste découvrait le corps sans vie d’Anne I. près d’un petit chemin s’enfonçant dans les bois de Villers-en-Arthies. La victime, dévêtue, présentait « une blessure par balle à la tête ». Depuis, les enquêteurs explorent les lieux à la recherche du moindre indice. « Une cinquantaine de militaires du département sont sur le terrain. Deux équipes cynophiles de Taverny et des Yvelines complètent un dispositif appuyé par l’hélicoptère de la gendarmerie nationale », précise Le Parisien 95 dans ses colonnes.
 
Toujours selon selon le journal, aucune piste n’est exclue. « Nous avons mis en œuvre des moyens importants pour examiner toutes les pistes, tous les mobiles. Les premiers jours d’enquête sont très importants », déclarait hier une source proche de l’enquête.