Vendredi dans la matinée, Sylvie Noachovitch a été victime d’une agression sur le marché de Sarcelles. La candidate UMP sur la 8e circonscription (Sarcelles-Garges…) a déposé plainte contre X pour «tentative d’homicide».

"Elle est chez elle sous le choc après une agression survenue dans la matinée", nous a déclaré l’un des membres de son équipe le conseiller général UMP Michel Montaldo. "Un jeune l’a pris au cou, rapporte l’élu. Elle a eu très peur" précisant qu’elle est "hors de danger".
L’agression, qui s’est déroulée sur le marché de Sarcelles, a été confirmée à l’AFP par Victor Curiel le suppléant de Mme Noachovitch : "Nous attendions des gens de notre équipe quand une dizaine de personnes sont arrivées pour lui parler. L’un d’eux, cagoulé, lui a pris le cou, lui a mis un coup à l’oreille, l’a mise par terre et lui a jeté de la viande au visage". M. Curiel a ajouté que le groupe qui s’est approché d’elle, était composé "exclusivement de Noirs", et voulait avoir des explications sur l’article du Canard enchaîné. (
lire le précédent article)
Une enquête a été ouverte par le parquet de Pontoise.

O.Z.