Le bureau départemental restreint de l’UMP 95, qui s’est réuni suite aux élections municipales, a décidé de sa stratégie en vue des prochaines élections européennes, régionales et départementales. Axel Poniatowski, président de la fédération valdoisienne dévoile les candidats proposés par la droite.

Le bureau restreint de l’UMP 95 a décidé de proposer à Alain Lamassoure, tête de liste de l’UMP en Ile-de-France lors des élections européennes, plusieurs noms afin de représenter le Val d’Oise. Olivier Régis (Bezons), Muriel Hoyaux (Montmorency), Philippe Choain (Marines) et Nicolle Dodrelle (Parmain) pourraient ainsi être en lice le 25 mai prochain.

Concernant les élections régionales, sous l’impulsion de Valérie Pécresse, l’UMP 95 veillera, au travers de ses parlementaires, à ce que chacune des circonscriptions du département soit représentée sur la liste par deux candidats. Enfin, lors des élections départementales, le bureau restreint de l’UMP 95, sur proposition d’Axel Poniatowski, a demandé à Francis Delattre et Hugues Portelli, sénateurs, de coordonner la constitution des « tickets » des candidats UMP et soutenus par l’UMP dans les nouveaux cantons. Le principe arrêté est que l’UMP 95 présentera au moins un candidat titulaire et un candidat suppléant dans chacun des cantons.