"L’objectif de 7000 portes « frappées » d’ici le 7 mars reste donc parfaitement réalisable", assure l’équipe du maire PS sortant, qui cumule aussi les réunions publiques. Déjà quarante.

 L’équipe de Jean-Paul Jeandon vient de publier des éléments chiffrés sur sa campagne. Des chiffres qui ont pour objectif de montrer que l’équipe Jeandon s’est lancée dans une "campagne de proximité de grande ampleur". Il s’agit aussi d’éviter une trop forte abstention, notamment parmi les sympathisants socialistes, qui pourrait coûter cher au maire PS sortant de Cergy.

La stratégie de terrrain a été adoptée dans chaque quartier, "ilot par ilot". Opération de porte à porte, tractage, collage, et réunions publiques organisées "en présence du maire 40 réunions d’appartements, permettant de rencontrer 783 personnes."

3000 affiches ont déjà été collées. 23 000 documents de présentation de la liste ont été distribués dans les boîtes à lettre . Prochaine étape : la diffusion « toute boîte » du programme à hauteur de 25 000 exemplaires.

 

Enfin, l’équipe Jeandon met en avant "un comité de soutien comptant 1382 signataires, soutiens à la liste « Cergy rassemblée »."