Candidat à l’élection municipale d’Ermont, Mathias Trogrlic fait part de sa volonté de rénover le stade Raoul Dautry, « élément majeur du patrimoine ermontois » et d’en faire une véritable « Maison des sports ».

Le socialiste, tête liste « Générations Ermont », entend bien rendre ses lettres de noblesse à un équipement qu’il voit se dégrader par « manque d’entretien depuis des années ». Une cause défendue par le socialiste depuis plusieurs années. Aujourd’hui, il dénonce la vente d’une partie de la surface « à un prix dérisoire », ainsi que le délabrement des locaux. « Les autres parties du stade tombent en ruine et certains bâtiments devenus dangereux, comme les tribunes, sont fermés », signale-t-il.

Sa proposition s’il est élu maire, la mise en place d’un « grand plan de rénovation pluriannuel touchant les tribunes, les vestiaires, la rotonde, les bâtiments et les tennis couverts, afin que l’équipement soit mis en conformité avec le souci de respecter le patrimoine, et en concertant les utilisateurs ». Mathias Trogrlic souhaite également « racheter les terrains vendus, pour que le stade retrouve sa vocation originelle d’espace de loisirs regroupant les associations, les clubs sportifs et les familles : une maison des sports »