L’UDI se positionne pour les élections municipales ! Le parti centriste de Jean-Louis Borloo présentera plusieurs candidats aux prochaines élections dans le département. Une grande soirée de présentation des têtes de liste s’est tenue ce mercredi à Méry-sur-Oise, en présence d’Hervé Morin, président du Conseil national de l’UDI. VOtv était sur place.

Les candidats tête de liste dans le Val d’Oise :

Bezons : Olivier Régis

Cergy-Pontoise : Thierry Sibieude

Mery sur Oise : Christophe Carlier

Margency : Fabien Bosc

Goussainville : André-Yanick Owona

Eaubonne : Jean-Noël Sanchez

Saint-Brice sous Forêt : Alain Lorand (UMP/UDI)

Nathalie Groux à Beaumont-sur-Oise et Claude Tibi à Gonesse, bien que membres de l’UDI, désirent ne pas mettre en avant d’étiquette politique car localement construisent une équipe composée de personnalités locales de toutes sensibilités politiques républicaines. A Deuil la Barre Muriel Scolan devrait également représenter l’UDI.

Enfin dans plus de quinze villes à ce jour, l’UDI possèdera des candidats sur des listes, soit en position de maire-adjoint, soit de conseiller municipal soit de délégué intercommunal. Par exemple, à Herblay, Garges-lès-Gonesse, Vauréal, Eragny, Pontoise, Soisy-sous-Montmorency, Enghien, Menucourt, Osny, Beauchamp, Ermont, Taverny, Montmagny et Arnouville.

http://www.dailymotion.com/embed/video/x181jg3