Appelés par un riverain excédé du bruit émanant d’un bar à Bezons, des policiers on essuyé des jets de projectiles. Plusieurs véhicules ont été dégradés dans l’affrontement.

Une simple affaire de tapage qui tourne au pugilat. Peu après 21h, la police est appelée pour un bruit de musique jugé trop fort, dans un bar situé avenue Gabriel Péri, à Bezons. Sur place, les fonctionnaires peinent à se faire entendre et doivent faire usage de la sirène pour signaler leur présence. Un homme sort. Décrit comme « agressif », il aurait alors invité d’autres personnes à sortir du bar. Au moment d’interpeller l’individu, les policiers auraient alors fait l’objet de jets de pierres, les obligeant à faire usage de gaz lacrymogène et à appeler des renforts. Dispersés, les assaillants entreprennent de se retrancher dans un appartement situé au dessus du bar. Une dizaine de personnes âgées de 19 à 51 ans, principalement originaires de Bezons, ainsi que de Pantin, Saint-Ouen-l’Aumône et Les Ulis, qui sera finalement interpellée.

Bilan de l’affrontement trois véhicules particuliers ont été touchés. Tous montrent des chocs et l’un a eu une vitre brisée. Le véhicule des 4 fonctionnaires appelés pour tapage a également été endommagé. Des policiers qui ont décidé de porter plainte, l’un pour outrage, rébellion et violences volontaires, les trois autres pour violences volontaires aggravées.