Deux individus se sont battus après un différend à Cormeilles-en-Parisis. Blessés à la tête et au ventre, ils ont été emmenés à l’hôpital. Ils sont actuellement en garde à vue.

Un différend entre deux personnes a dégénéré à Cormeilles-en-Parisis, ce lundi. Vers 17h10, la police est appelée pour une personne victime d’un coup de couteau dans le ventre à Cormeilles-en-Parisis. Mohamed, âgé de 28 ans et résidant à Cormeilles-en-Parisis, s’est réfugié dans sa boulangerie situé en dessous de son appartement, après avoir été poignardé au ventre par individu. Entre-temps, l’agresseur a pris la fuite dans une Citroën C3 noire.
 
Quelques minutes plus tard, une caissière de l’enseigne Picard du boulevard Clemenceau alerte les policiers qu’un individu blessé à la tête se trouve dans le magasin. Un deuxième véhicule de police est envoyé sur place et constate la présence de la C3 noire sur le parking. L’individu, qui saigne à la tête, est secouru par la police avant d’être emmené à l’hôpital.
 
Kemal, né en 1983, explique alors aux policiers être venu régler un différend au domicile de Mohamed. Celui-ci l’a alors pourchassé jusqu’à son véhicule en lui assénant plusieurs coups de matraque. En réplique, il s’est muni d’un couteau se trouvant dans la portière avant gauche de son véhicule et a poignardé son opposant au niveau du flanc gauche. Après un passage à l’hôpital, les deux individus ont finalement été placés en garde à vue pour violence volontaire avec arme.