Un homme de 36 ans a été poignardé ce mercredi, vers 1h00, dans la rue Henri Barbusse à Argenteuil. Touché au thorax, l’homme n’a pas survécu. L’auteur présumé a été interpellé. Il a reconnu les faits.

Dans la nuit de mardi à mercredi, vers 1h00 à  Argenteuil, les policiers reçoivent l’alerte d’un automobiliste. Il explique qu’il vient de voir un homme courir avec un couteau à la main dans la rue Henri Barbusse à proximité d’un bar.

Une patrouille se rend sur les lieux. Les policiers remarquent un individu torse nu ensanglanté. Il est suivi par un autre homme qui pénètre sous un porche. L’individu en sang, présente une plaie à droite du thorax. Quand les pompiers arrivent sur place, la victime âgée de 36 ans, est en arrêt cardiaque. Ni les pompiers, ni le Samu par la suite, ne parviendront à le réanimer.  

L’individu que les policiers ont vu s’introduire sous un porche est interpellé. Il ne porte pas sur lui un couteau mais reconnait être l’auteur de l’agression. L’homme de 38 ans va indiquer aux fonctionnaires l’endroit où il a caché l’arme. Le couteau est retrouvé à proximité du lieu de l’interpellation. Il est placé en garde à vue.

Les deux hommes, domiciliés à Argenteuil, étaient vraisemblablement alcoolisés.

Normal
0

21

false
false
false

FR
X-NONE
X-NONE

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tableau Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin-top:0cm;
mso-para-margin-right:0cm;
mso-para-margin-bottom:10.0pt;
mso-para-margin-left:0cm;
line-height:115%;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family: »Calibri », »sans-serif »;
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;
mso-fareast-language:EN-US;}