Deux corps calcinés ont été retrouvés dimanche matin sur le parking du centre commercial Art de vivre à Eragny. Il s’agit de deux employés chargés de la surveillance du centre. Une autopsie doit être pratiquée mercredi.

Le mystère demeure autour de la mort des deux vigiles du centre commercial Art de vivre à Eragny. Les corps doivent être autopsiés demain à l’institut médico-légal de Garges-lès-Gonesse. L’autopsie devrait permettre à la PJ de Versailles, en charge de l’enquête, d’en savoir un peu plus sur les circonstances de leur mort.

Les deux hommes âgés d’une trentaine d’années, ont été découverts dans une Chevrolet après que le directeur du centre commercial ait signalé leur disparition. La voiture était stationnée à côté d’une Renault Twingo, aux abords de l’autoroute A15, à l’écart des magasins.

Quelques heures plus tôt, aux alentours de 4 heures, les pompiers étaient intervenus sur ces deux véhicules pour éteindre un incendie. N’ayant pas remarqué la présence des deux corps, ils sont repartis une fois l’intervention terminée.
Les deux hommes, inconnus des services de police, se fréquentaient en dehors du travail.