Suite à l’annonce de la victoire de François Hollande lors du second tour de l’élection présidentielle, le patron du PS 95, Dominique Lefebvre, salue le succès de la gauche. « Cette victoire est celle de la volonté de rassemblement et de l’esprit de justice » estime-t-il.

 Après plusieurs mois de suspens, les Français viennent officiellement d’élire leur nouveau président de la République. Avec près de 52% des suffrages (estimation à 20h), François Hollande devient le nouveau chef de l’Etat. Un résultat dont s’est immédiatement félicité Dominique Lefebvre, premier secrétaire du Parti socialiste du Val d’Oise. L’élu salue tout d’abord « la très belle victoire de François Hollande, qui devient aujourd’hui  le 7e président de la Ve République ».

Il n’oublie cependant pas de remercier les valdoisiens qui ont soutenu le candidat socialiste. « Je remercie toutes les électrices et les électeurs du département qui nous ont accordé leur confiance. Je salue le travail immense réalisé par toutes les militantes et tous les militants socialistes du Val d’Oise, tous les volontaires et tous les sympathisants qui ont permis par leur mobilisation ce large succès » déclare l’élu.

Appelant « toutes celles et tous ceux qui se reconnaissent dans le changement aujourd’hui incarné par François Hollande à se rassembler autour du nouveau président de la République », Dominique Lefebvre se prépare déjà à la bataille des législatives. « Les socialistes du Val d’Oise sont d’ores et déjà mobilisés pour donner à François Hollande la majorité parlementaire dont il aura besoin lors des élections législatives des 10 et 17 juin prochain dans les dix circonscriptions du Val d’Oise » conclut-il.