Alors que la campagne du second tour de la présidentielle a débuté hier à 20h, les jeunes populaires repartent sur le terrain pour « mobiliser et convaincre ». Entre tractages, rencontre avec des élèves et retransmission sur écran géant du débat entre les deux finalistes, ils militeront pour la réélection de Nicolas Sarkozy.

 Les jeunes militants de l’UMP 95 repartent en campagne. Ceux qui se disent « convaincus que Nicolas Sarkozy doit gagner », seront largement présents sur le terrain entre les deux tours de la présidentielle, avec un seul mot d’ordre, gagner.

Les Jeunes populaires entendent ainsi valoriser le bilan de Nicolas Sarkozy auprès des habitants du département. « Il a su, pendant son quinquennat, prendre des décisions stratégiques, essentielles et courageuses. Il est le véritable chef d’Etat dont la France a besoin, capable de tenir le cap même en pleine tempête, au-delà des contingences partisanes » déclarent les militants.

Pour occuper au mieux le terrain, les Jeunes populaires annoncent un programme chargé :

Mardi 24 avril à 17h30, tractage Gare d’Argenteuil
Mercredi 25 avril à 17h30, tractage Gare de Cergy-Préfecture
Vendredi 27 avril à 17h30, tractage gare de Montigny-Beauchamp
Samedi 28 et dimanche 29, tractages sur les marchés du Val d’Oise
Lundi 30 avril à 16h45, rencontre avec les élèves du Lycée Gustave Monod d’Enghien-les-Bains
Mardi 1er mai : tractage à la brocante de Survilliers, puis départ en bus au meeting de Nicolas Sarkozy, Place du Trocadéro
Mercredi 2 mai 20h : retransmission sur écran géant du débat Sarkozy-Hollande
à la permanence de la Fédération du Val d’Oise à Ermont
Jeudi 3 mai à 17h30, tractage Gare de Sarcelles Saint-Brice