Normal
0
21

false
false
false

MicrosoftInternetExplorer4

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tableau Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:10.0pt;
font-family: »Times New Roman »;
mso-ansi-language:#0400;
mso-fareast-language:#0400;
mso-bidi-language:#0400;}

Florent Amodio participe aux Jeux Olympiques d’hiver qui se déroulent depuis hier à Vancouver (Canada). Le patineur artistique de Cergy-Pontoise vous invite tous les jours à plonger dans son quotidien olympique. Nouveau volet d’une longue série après sa superbe prestation lors du programme court qui le place en 11e position avant le libre qui se déroulera dans la nuit de jeudi à vendredi.

 

 Avant de commencer, je voudrais remercier les nombreuses personnes qui me soutiennent. Cela me touche beaucoup. Après le programme court, je suis en 11e position. Ma performance a tout simplement était un grand « kiff » pour moi. J’ai fait mon job, j’ai fait exactement ce que je voulais faire. Je me suis grave fait plaisir et je crois que le public a vraiment adhéré. Que demander de mieux pour des premiers J.O. ? Je savoure actuellement le bonheur d’avoir réalisé ça aux Jeux Olympiques même si je sais qu’il reste le long. D’ailleurs je suis impatient et je vous préviens, ça va être le show !

 
Je suis vraiment triste pour Brian Joubert, ça m’a vraiment déçu de le voir comme ça, surtout après tout ce qu’il nous avait promis. Mais c’est la vie, c’est le sport même si ça doit être très dur pour lui. En ce qui concerne le futur champion olympique, les choses semblent plus claires après le programme court. Evgeni Plushenko reste incontestablement mon favori même si j’adore aussi Evan Lysacek.

 

A bientôt !