Normal
0
21

false
false
false

MicrosoftInternetExplorer4


/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tableau Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:10.0pt;
font-family: »Times New Roman »;
mso-ansi-language:#0400;
mso-fareast-language:#0400;
mso-bidi-language:#0400;}

Florent Amodio participe aux Jeux Olympiques d’hiver qui se déroulent depuis hier à Vancouver (Canada). Le patineur artistique de Cergy-Pontoise vous invite tous les jours à plonger dans son quotidien olympique. Deuxième volet d’une longue série.

 

Nous sommes arrivés à Vancouver vendredi. C’était génial. Dès l’arrivée à l’aéroport, on sent l’ivresse olympique. Une zone nous est réservée, des voitures luxueuses nous amènent au village olympique. Ensuite, nous nous sommes fait accréditer pour pouvoir circuler librement au village. Puis, on est allé rencontrer des membres de CNOSF avant de déposer nos bagages à l’appartement.

Nous nous sommes ensuite préparés pour aller à la cérémonie. C’était un instant magique. Je crois que mon moment préféré de la cérémonie est celui où un chanteur a entonné Hallelujah. Mais la cérémonie était vraiment grandiose dans sa totalité. Et que dire du défilé au milieu du stade : INOUBLIABLE.
Samedi, j’ai eu mon premier entrainement sur la piste olympique. J’étais légèrement dans le dur. Je n’ai pas eu de super sensations mais je n’ai aucune inquiétude pour la suite. Je suis prêt.

 

A bientôt !