Le procureur de la République de Pontoise a lancé un appel à témoin après la mort d’un écolier de onze ans, tué par un camion benne dont le conducteur a pris la fuite alors qu’il traversait un passage protégé en se rendant à l’école, vers 8 heures du matin mardi.
Le drame a eu lieu situé à l’orée du rond-point du C.D.125, lieu-dit de la Criée à Saint-Brice-sous-Forêt.

La mort de l’enfant a provoqué une énorme émotion dans son groupe scolaire L’inspectrice d’académie Simone Cristin s’est rendue à l’école primaire Jean-de-la-Fontaine où une cellule de soutien psychologique a été rapidement mise en place.
D’après le chauffeur d’un camion qui a assisté à l’accident, il semble que l’écolier ait été renversé par un camion de marque DAF de type CS85 dont la cabine est de couleur blanche, la benne étant de couleur blanche en état moyen.

Les enquêteurs de la Brigade de Sûreté Urbaine de Sarcelles recherchent toute personne pouvant avoir circulé à ces endroits afin d’aider l’enquête en cours. Tel. 01-34-38-37-37 à toute heure.

Communiqué du Procureur de la République

près le Tribunal de Grande Instance de Pontoise :

 
 
 
APPEL A TEMOIN
 
 
 
Mardi 18 novembre, vers 8H00, un enfant âgé de onze ans est décédé alors qu’il traversait un passage « piéton » situé à l’orée du rond-point du C.D.125, lieu-dit de la Criée, dans le sens de MONTMORENCY vers SARCELLES, sur la commune de SAINT-BRICE-SOUS-FORÊT
 
Il semblerait qu’il ait été renversé par un véhicule pouvant correspondre à un camion de marque DAF de type CS85 dont la cabine est de couleur blanche, la benne étant de couleur blanche en état moyen. Ce véhicule aurait été suivi d’un véhicule de marque MERCEDES de couleur grise circulant dans le giratoire en provenance de la rue de Paris sur la commune de SAINT-BRICE-SOUS-FORÊT.
 
Les enquêteurs de la Brigade de Sûreté Urbaine de SARCELLES recherchent toute personne pouvant avoir circulé à ces endroits afin d’aider l’enquête en cours.
 
Vous pouvez appeler au 01-34-38-37-37 à toute heure.