En avril à l’Espace Saint-Exupéry de Franconville.

 

Expo Photo du 14 au 19 avril

Expo Photo du 14 au 19 avril

Flag – le 10 avril.
Danse – 21h.

 

Ils brandissent l’étendard, non pas celui de leur nation, ni celui de leur nouvelle famille (Hip-hop, BMX, art du déplacement), mais celui de leur indéfectible liberté qu’ils portent au-devant d’eux.
Au travers de leur pratique et de leur condition d’électron libre, ils tentent d’abroger les frontières géographiques en se reconstituant des familles par-delà les frontières.
Ces trois artistes incarnent leur propre parcours, exposent leur talent, explosent leur cadre en direct…

Durée : 1h15.
Tarifs 9 et 13€.

 

 

Alex Lutz – le 17 avril.
Humour – 21h.

 

Originaire de Strasbourg, Alex Lutz a débuté comme comédien, et c’est sa rencontre avec Sylvie Joly qui l’a décidé à devenir humoriste.
Également auteur et metteur en scène, que ce soit pour Pierre Palmade et Michèle Laroque ou Audrey Lamy, il multiplie les expériences comme le personnage culte de Catherine dans la revue de presse du Petit  journal de Canal+ ou l’officier nazi dans le film OSS 117.
Entre stand-up et théâtre, Alex Lutz a construit son one man show comme une succession de sketches, dévoilant une kyrielle de personnages. De la vendeuse écervelée au directeur de casting, de l’adolescente surhormonée au comédien de théâtre, il pratique le mélange des genres, avec finesse et impertinence et traque le ridicule de chacun de nous pour nous le renvoyer en pleine face.

Durée : 1h20.
Tarifs 17 et 23€.

 

 

Expo Photo – du 14 au 19 avril.
Du mardi au dimanche de 14h à 18h.
Forum Photo Club.

 

Cette année, le Forum Photo Club vous invite à une promenade dans notre beau département du Val-d’Oise. Situé au nord-ouest de l’Ile-de-France, il offre une diversité de paysages, un patrimoine tant architectural qu’artistique varié. La multiplicité des fêtes et traditions témoigne aussi de l’attachement des Valdoisiens à leur département.

L’Oeil  Magique
Les adhérents de l’association « L’œil Magique » vous feront encore voyager grâce au thème collectif évocateur : « Le train, Les trains… » et partageront leurs univers intimes en exposant leurs œuvres personnelles.