Quatre hommes ont été interpellés en gare d’Ermont/Eaubonne, ce lundi dans la soirée. L’un d’eux est soupçonné d’agression sexuelle et de violences sur une passagère âgée de 16 ans. Un homme de 39 ans a également été blessé en voulant intervenir.

Les faits se sont produits lundi soir, vers 21h15. Les policiers sont alors appelés à se rendre en gare d’Ermont/Eaubonne pour une agression dans un train. Les fonctionnaires interviennent alors qu’une rixe a éclaté dans l’un des wagons de la ligne C, stationné à quai, les portes ouvertes. A l’intérieur de celui-ci, une adolescente âgée de 16 ans déclare aux policiers avoir été victime d’attouchements par un homme. Elle désigne son agresseur dans un groupe de quatre individus. Celle-ci précise également avoir été menacée de mort et giflée à plusieurs reprises par l’individu, qui aurait sorti un tournevis.

Dans la foulée, un homme de 39 ans se présente aux forces de l’ordre, précisant avoir reçu un coup de poing en voulant venir en aide à la jeune fille. Finalement, l’auteur présumé de l’agression, âgé de 27 ans, est interpellé, tout comme les trois personnes présentes à ses côtés lors des faits, âgées de 25 à 31 ans.