Les Chambres de Commerce et de l’Industrie (CCI) présentes à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle organisent pour la deuxième année consécutive la convention d’affaires sur le thème « Achats et Territoires » le 7 juin, dont le but et de se faire rencontrer PME locales et grandes entreprises. « Cette convention aura ainsi pour objectif de renforcer et dynamiser les relations d’affaires de proximité de l’aéroport et aussi de sensibiliser les donneurs d’ordres et acheteurs des grandes entreprises à la Responsabilité Sociétale de l’Entreprise (RSE). »

En parallèle de ces rencontres, trois évènements seront le point d’orgue de la manifestation qui a connu un certain succès l’année dernière. Une conférence dans laquelle les entreprises vont témoigner « sur les enjeux et les opportunités du développement de la plateforme aéroportuaire de Roissy, les retombées économiques pour la région, les grands projets, les politiques d’achat et la charte PME. » La centaine de PME participantes pourront présenter les différentes activités qu’elles effectuent dans la Région et pourront également s’échanger des cartes de visites « pour favoriser le travail en réseau entre les entreprises. » Les PME peuvent s’inscrire pour participer à ce forum, le nombre de places est limité à 150.

2ème forum « Achats et Territoires », le mardi 7 juin de 13h30 à 19h, au Bâtiment Aéronef (5 rue de Copenhague) à Roissypôle. Plus d’informations et inscriptions au 01.30.30.79.99 ou sur www.entrevoisins.org/Pages/Achats-territoires-CDG.aspx