Normal
0

21

false
false
false

FR
X-NONE
X-NONE

MicrosoftInternetExplorer4


/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tableau Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-qformat:yes;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin-top:0cm;
mso-para-margin-right:0cm;
mso-para-margin-bottom:10.0pt;
mso-para-margin-left:0cm;
line-height:115%;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family: »Calibri », »sans-serif »;
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-fareast-font-family: »Times New Roman »;
mso-fareast-theme-font:minor-fareast;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

Mercredi, trois équipages de la SN Enghien ont obtenu leur qualification pour les championnats de France à l’issue des championnats de zone. La plus belle performance est à mettre à l’actif de Yliass Ramdani, en skiff minime garçon, qui a décroché le titre régional.

 

 Un quart des équipages français étaient regroupés à Mantes-la-Jolie mercredi pour disputer les championnats de zone qualificatifs pour les France. Seuls les 6 premiers de chaque catégorie obtenaient le privilège de participer aux championnats de France. Mission accomplie pour Yliass Ramdani qui est devenu  champion de l’Ile-de-France en skiff minime garçon. Il a  terminé 3e de la zone en finale avec le meilleur chrono de la zone aux éliminatoires et en demi-finale (sur 27 concurrents au départ). Une performance d’autant plus remarquable que le jeune a débuté l’aviron en septembre dernier.

 

En double minime garçons, Thomas Cousin et François De Teule terminent 5e de la zone sur 27 équipages. Ces deux équipages disputeront les championnats de France au Creusot du 25 au 27 juin. Le quatre barré cadet composé de Mathieu Ronsman, Mathias Albertelli, Valentin Magnier, Anthony Ablin barrés par Lena Camy terminent 5e de la zone et disputera les Championnats de France Cadets à Vichy du 3 au 5 juillet prochain. Cela faisait 11 ans que la SN Enghien n’avait pas emmenée tant de jeunes de catégories minimes et cadets au championnat national.