Après 20 mois et 14 millions d’euros de travaux, l’Auchan d’Osny ré-ouvre pour rendre les courses encore plus faciles et plus agréables.

Né Mammouth en 1988, l’hypermarché a endossé l’enseigne Auchan en 1998. 20 ans plus tard, le lifting n’a pas été un luxe. Tout a été refait du sol au plafond et comme toute bonne rénovation de centre commercial, sans un seul jour de fermeture.

Nouveau mobilier, nouvelle signalétique

Magasin pilote de la région parisienne, l’hypermarché de l’Oseraie apporte de nouveaux services à ses clients. Des services que vous pourrez retrouver prochainement dans d’autres magasins de l’enseigne.

Un rayon Hypergame avec également des jeux vidéo d’occasion, un espace santé beauté avec du maquillage comme jamais vous n’avez pu voir en hyper, une cave, du self-discount ou encore des produits exotiques, Georges Matta, le directeur d’Auchan Osny, est fier du nouvel aspect de son magasin où des conseillers plus proches des clients sont présents dans des rayons au look boutique.

Ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 22h, Auchan Osny emploie 350 salariés sur ses 10100m².

Avec 30 000 clients par semaine (1,6 millions par an), Auchan Osny sert de véritable locomotive au centre commercial de l’Oseraie. Depuis novembre 2008, la fréquentation est en croissance de 10%, une hausse qui profiterait également aux 40 autres enseignes.

Mai s l’une des plus curieuses nouveautés se trouve à l’entrée du magasin. Une série de douchettes scanner vous y attend. Réservés aux clients carte accord qui ont préalablement signés un contrat de confiance, les scanners enregistrent les codes-barres de chacun des articles que vous introduisez dans votre chariot. Vous connaissez ainsi le prix de chaque article et maitrisez parfaitement votre budget. Vous donnez votre scanner à l’une des hôtesses des deux caisses spéciales rapid’Auchan et votre ticket s’édite aussitôt. Une nouvelle formule qui a déjà séduit 700 clients.