Dans la nuit de samedi à dimanche, un violent accident a eu lieu sur la RD924. Un adolescent de 16 ans est décédé, une personne a été hospitalisée en urgence absolue et quatre en urgence relative.

Un choc frontal à forte vitesse sur la RD924. C’est ce qui s’est produit entre deux véhicules légers samedi 9 juillet aux environs de minuit à hauteur de la commune de Bruyère-sur-Oise.

 

À l’arrivée des pompiers, l’un des véhicules était en feu, et deux victimes ont dû être désincarcérées. Un adolescent de 16 ans a été déclaré mort malgré les soins apportés. Une seconde victime, en urgence absolue, a été évacuée vers l’hôpital de Beaumont-sur-Oise.

 

Quatre autres victimes en urgence relative sont à déplorer, l’une d’elles a été transférée à l’hôpital de Beaumont-sur-Oise, les trois autres ont été prises en charge par les hôpitaux d’Eaubonne et Pontoise.

 

Au total, l’intervention des secours a duré un peu plus de trois heures et mobilisé 24 sapeurs-pompiers. Une enquête à été lancée par la gendarmerie.

 

Ce nouvel accident mortel porte à 20 le nombre de tués sur les routes du département depuis le début d’année. À la même période l’année dernière, 15 personnes avaient perdu la vie dans un accident routier dans le Val-d’Oise, et 22 sur toute l’année 2021.