Qu’elles chantent, dansent, ou se livrent à des tours tantôt magiques, tantôt pendables, les quatre reines du cabaret parisien déploient un océan de talent pour conjurer la morosité ambiante, le 8 octobre au Théâtre Simone-Signoret.

1 SEA GIRLS Marie Vosgian

Tout y est : descentes (et chutes) d’escaliers, costumes toutes plumes dehors… Elles chantent, dansent, et qu’elles se livrent à des tours tantôt magiques, tantôt pendables, elles ratent tout avec une jubilatoire application.

Leur credo : « Parlons de tout sans rougir ! ». Leurs influences : Jacqueline Mailland, Francis Blanche, Les Monty Python, Les Frères Jacques, Les Marx Brothers… Maîtresses de l’autodérision, elles nous font sourire des vicissitudes de la vie, et savent nous redonner de la joie de vivre comme personne. Qu’elles se déchirent comme au cinéma, s’aiment sur des airs d’opéra, les drôles de dames déploient un océan de talent pour conjurer la morosité ambiante, tout en renouvelant avec fraicheur l’esprit du music-hall. Cette saison, on commence par le bouquet final !

Un spectacle conçu et interprété par
Agnès Pat’, Judith Rémy, Prunella Rivière, Delphine Simon

Mise en scène
Philippe Nicolle