Aurore Jacob, conseillère départementale LR du Val d’Oise, soutiendra Bruno Le Maire lors de la primaire ouverte de la Droite et du Centre. L’adjointe au maire d’Eaubonne assure avoir « acquis la conviction que Bruno Le Maire est le président dont la France a besoin pour 2017 ».

A JACOBUn nouveau soutien pour Bruno Le Maire dans le Val d’Oise. Le candidat à la primaire de la Droite et du Centre vient d’obtenir l’appui de la benjamine de la majorité départementale, Aurore Jacob. « Face au déficit de confiance des Français envers les politiques, j’ai fait le choix, en tant que jeune élue de terrain, d’une nouvelle façon de faire de la politique, dans le respect des valeurs fondamentales de la droite, entre tradition et modernité », explique-t-elle, avant d’ajouter : « Bruno Le Maire incarne cette nouvelle méthode, cette nouvelle génération ».

 

La jeune élue d’Eaubonne a notamment été convaincue par les propositions du candidat en matière d’économie et d’éducation. « Au 21ème siècle nous ne pouvons plus accepter ce cloisonnement hors d’âge, nous devons redonner l’envie d’entreprendre en France, juge-t-elle. Je suis persuadée que notre système éducatif a besoin d’une refonte complète et nous devons soutenir plus encore l’apprentissage ».