A partir du mardi 15 décembre, le Syndicat des Transports d’Ile-de-France (STIF) renforcera une dizaine de lignes de bus en Ile-de-France. Parmi elles, deux font arrêt dans le Val d’Oise : la ligne 367 de la RATP et le Noctilien N52.

stif367 RATP
RUEIL-MALMAISON (Gare RER) – BEZONS (Pont de Bezons)

Compte-tenu de la forte fréquentation de la ligne aux heures du pointe du matin et du soir, notamment sur le tronçon compris entre Rueil-Malmaison RER et Nanterre-Ville RER, un renfort d’offre est mis en place :
– entre 6h et 7h, une course supplémentaire au départ de Rueil-Malmaison RER direction Pont de Bezons ;
– entre 7h et 8h, deux courses supplémentaires au départ du Pont de Bezons direction Rueil-Malmaison RER ;
– entre 8h et 9h, deux courses supplémentaires au départ de Nanterre-Ville RER direction Rueil-Malmaison RER, et deux courses supplémentaires au départ de Rueil-Malmaison RER direction Nanterre-Ville RER ;
– sur le tronçon Rueil-Malmaison RER – Nanterre-Ville RER, entre 16h et 17h, deux courses supplémentaires au départ de Nanterre-Ville RER direction Rueil-Malmaison RER et une course supplémentaire au départ de Rueil-Malmaison RER direction Pont de Bezons.

Ces renforts correspondent à 6 courses supplémentaires complètes et 5 courses supplémentaires partielles en semaine.

 

Noctilien N52
PARIS (Gare Saint-Lazare) – ARGENTEUIL (Collège Claude Monnet)

La ligne est prolongée au terminus Collège Claude Monet de la ligne 164 pour assurer une desserte nocturne des quartiers nord et sud du Val d’Argent à Argenteuil et pour compléter la substitution nocturne de la ligne J du réseau Transilien avec la desserte de la gare du Val d’Argenteuil.