Rachid Temal, tête de liste PS sur le Val d’Oise, a organisé une action médiatique à Eaubonne pour dénoncer ce qu’il appelle la casse des maires de droite. Pure polémique, rétorque le maire d’Eaubonne.

Devant une parcelle en friche à Eaubonne, les socialistes ont dénoncé un projet de logements sociaux qui a été abandonné une fois la ville passée aux mains du nouveau maire Les Républicains. Une action qui visait à dénoncer ce que les socialistes appellent « la casse de la droite« .

 

Rachid Temal, la tête de liste de Claude Bartolone sur le Val d’Oise, voulait symboliquement faire passer un message aux électeurs à l’approche des élections régionales des 6 et 13 décembre prochain : « il y a une différence entre la droite et la gauche »

 

 

« C’est une pure polémique à la hauteur de ceux qui la portent”, réagit le maire (Les Républicains) d’Eaubonne. Grégoire Dublineau explique avoir stoppé une partie des constructions pour préserver les espaces verts. Il précise qu’il prévoit 25 % de logements sociaux sur chaque programme immobilier. Et de conclure : “Le Parti socialiste s’est trompé et de débat et de combat«