Jusqu’au 28 Février 2015 se déroulera le tournage de Et continuer de…t’aimer, l’adaptation cinématographique du Petit tailleur de Londres d’André Gillois, avec la participation artistique et technique du Théâtre 95 (Cergy). Produit par la comédienne Ariana Kah, ce film est l’histoire de toute une vie.

Le Petit tailleur de Londres a été écrit par André Gillois en 1959 et revisité par John Berry. André Gillois, résistant et porte-parole du Général de Gaulle à Londres durant la Seconde Guerre Mondiale était également l’animateur de la radio de la résistance française qui créa le Chant des partisans.

John Berry a écrit le premier scénario (To go on loving…you) du Petit Tailleur de Londres en 1960, séduit par cette grande histoire d’amour où les trahisons sont à l’honneur « comme dans la vie ».

En 1994, la comédienne et réalisatrice du film Ariana Kah rencontre Berry et Gillois et noue avec eux une sincère et profonde amitié éternelle. C’est alors que commence la grande aventure : dix ans de collaboration mais aussi de formation technique (mise en scène, montage, direction d’acteurs, écriture, production, lumières, son…), au cours desquelles elle se réapproprie le scénario pour répondre à la double promesse qu’elle fit à Gillois puis à Berry avant leur mort : porter à l’écran du monde « Le petit tailleur de Londres ». Ce film est un hommage posthume à ses deux amis et Ariana Kah, leur mémoire vivante.

Après avoir participé au Festival Nikon (« Je suis un film sur le choix ») et une première campagne de financement participatif sur Ulule en été dernier, Et continuer de… t’aimer entre dans sa dernière ligne droite et compte sur la participation de tous pour atteindre son objectif de 5000€. Ce film s’adresse aux amoureux de cinéma, de théâtre ou d’histoire à l’approche des 70 ans de la fin de la

Seconde Guerre Mondiale. Comme disait André Gillois à la veille de sa mort : « Il faut garder l’espoir… de l’amour »

Très Bientôt dès le 23/02/15, le teaser du projet de mon film « Et continuer de …t’aimer » sera tourné au et avec  le soutien du Théâtre 95 et de Joël Dragutin son directeur.

Visitez notre blog – http://blog.etcontinuerdetaimer.com

Visionner notre financemnt participatif en cours –http://igg.me/p/et-continuer-de-t-aimer