Candidat tête de liste UDI-MoDem aux élections municipales de 2014 à Méry-sur-Oise, Christophe Carlier a dévoilé son programme. Parmi ses propositions, le développement économique et culturel de la commune et la maitrise des finances.    

Le candidat annonce ainsi qu’il projette le développement du commerce, celui du tourisme, l’agrandissement de la zone artisanale le long de la N184 et la baisse de la dépense publique. « Nous souhaitons redonner du souffle à nos commerçants, attirer de nouvelles entreprises dans notre ville et installer de façon pérenne un marché hebdomadaire. Le développement d’une offre culturelle et touristique de qualité sera également à l’origine de nouvelles recettes pour la ville », explique-il

Parmi les autres propositions phares de la liste UDI-MoDem, la création d’un centre aquatique, celle d’un centre de santé pour répondre à la désertification médicale, d’une résidence séniors non médicalisée et la construction d’une crèche. « Ces investissements d’avenir, créateurs d’emplois, ne pèseront pas sur les finances locales. Au contraire, ceux-ci apporteront de nouvelles ressources financières et fiscales », argue le candidat.