Le 13 mars vers midi, les policiers ont interpellé un homme suspecté du vol de plusieurs cartes bleues dans un restaurant McDonald’s de Bezons. Ses deux complices ont en revanche pris la fuite.

Mercredi 13 mars, des policiers effectuent une surveillance dans le McDonald’s situé Esplanade Charles de Gaulle à Bezons. Ils enquêtent sur les vol de plusieurs cartes bleues dans le restaurant. Vers midi, les fonctionnaires repèrent le comportement suspect d’un homme qui scrute nerveusement les clients aux caisses. Rejoint par un deuxième individu, il se rend aux caisse. Les deux hommes observent un client tapant son code et entreprennent de s’installer à une table située à proximité immédiate de la sienne. Arrive un troisième homme qui s’installe, de dos, avec ses complices. Les policiers remarquent que sa main fouille les poches de la victime. Les trois hommes ressortent du restaurant. Les fonctionnaires font de même et s’annoncent, pour les contrôler. Les trois auteurs prennent la fuite. Deux arrivent à s’enfuir par le tramway, le dernier, qui avait fouillé les poches, est rattrapé. Dans sa fuite, il se débarrasse d’une carte qui se révèlera être celle de la victime, un homme de Colombes âgé de 42 ans, qui portera plainte plus tard pour vol. 

Les policiers feront le rapprochement avec 6 autres vols. Le suspect, âgé de 46 ans a été placé en garde à vue et sera présenté dans les prochaines heures à un juge. En tout 7 faits similaires lui sont reprochés.