Forte tension chez les Ambulances Rayer à Soisy-sous-Montmorency. Au bout du rouleau, les employés dénoncent un « harcèlement moral » permanent depuis plusieurs mois. Les conditions de travail se seraient dégradées progressivement. Le non versement d’acompte promis a mis le feu aux poudres. Ce mardi matin, un salarié a même menacé de s’immoler par le feu dans les locaux.

Rien ne va plus chez les Ambulances Rayer, à Soisy-sous-Montmorency. Les salariés dénoncent des conditions de travail inacceptables depuis plusieurs mois, et une pression permanente de leur hiérarchie. Ils s’estiment poussés vers la sortie par leur patron :

L’un d’entre eux a même menacé, ce mardi matin, de s’immoler par le feu dans les locaux de l’entreprise. Les salariés dénoncent des brimades constantes, et un manque de respect permanent :


Pour le syndicat UNSA, la situation dure depuis trop longtemps. Son secrétaire national dans le Val d’Oise, Ben El Aroua, estime que la situation dure depuis trop longtemps :


Jointe par téléphone, la direction des Ambulances Rayer n’a pas souhaité s’exprimer sur la situation de l’entreprise et des salariés.