L’association Airparif a nommé Jérôme Clave au titre de nouveau directeur. Il succède à Philippe Lameloise suite aux travaux d’un comité de recrutement composé de représentants des 4 collèges du conseil d’administration d’Airparif (État, collectivités territoriales, associations de protection de l’environnement et des consommateurs et industriels) et du président de l’association.

Ingénieur des Mines (St-Etienne) et diplômé d’un M.S. en Science des Matériaux (Université de Floride), Jérôme Clave a débuté sa carrière dans la pétrochimie et complété sa formation par un M.B.A. (INSEAD). Ses qualifications lui ont permis d’occuper plusieurs postes de direction.
 

« Sa formation et son expérience professionnelle lui ont apporté une solide expérience en gestion et management ainsi qu’une compétence technique sur les polluants atmosphériques industriels. Sa connaissance des relations institutionnelles et son goût des relations publiques, en France comme à l’international, seront également un atout pour Airparif » déclare l’association.