Suite à l’incendie qui a ravagé en décembre dernier le magasin Franprix, la commune d’Argenteuil a pris des dispositions pour que les habitants du quartier ne soient pas pénalisés. Des mesures transitoires en attente d’une réouverture de l’enseigne.

 Depuis cette semaine, les habitants du Val Nord peuvent profiter d’une navette gratuite circulant vers le secteur commerçant de l’avenue Maurice-Utrillo le lundi après-midi et le jeudi toute la journée.

La mairie annonce aussi la tenue d’un marché supplémentaire pendant cette période, place Fernand-Léger, le mercredi après-midi. En parallèle, le maire a obtenu lors d’une rencontre avec le Sous-Préfet, le renforcement des services de police le samedi aux abords de ce secteur commerçant.

Pour ce qui est de la réouverture du magasin, l’établissement public contrôlé par l’Etat, l’EPARECA, qui possède le bâtiment dans lequel est situé le Franprix, s’est engagé à le rénover et le rouvrir dans les meilleurs délais.

Les arrêts

Coudray, arrêt de bus du 8 Rond-point au croisement des allées de Beethoven et de Maupassant, arrêt de bus du 164 et du 8
Rond-point de la Bérionne, arrêt du 164
Rue Jean-Lurçat, arrêt du 164 et du 8
Avenue Maurice-Utrillo