Marie-France Coudurier, fondatrice de l’association « Bambins des Bidonvilles » vous invite à la rencontrer le 17 janvier prochain à 20h au restaurant Marie-Feuchères de Louvres. L’occasion pour elle de présenter ses actions en faveur des enfants d’Aréquipa au Pérou.

 Plus de 100 enfants sont accueillis chaque jour dans la cantine et la crèche « Rayo del Sol » au Pérou. Et tout cela grâce à l’engagement d’une jeune grand-mère globe trotteuse. Marie-France Coudurier parcourt le monde à bicyclette dans le but de récolter des fonds en faveur des enfants délaissés d’Aréquipa au Pérou. Grâce à son association « Bambins des Bidonvilles », de nombreuses actions ont déjà été menées ou sont sur le point de voir le jour. Par exemple, la crèche « Rayo del Sol » ouvrira à Pâques une boulangerie qui pourra produire 1 000 petits pains et baguettes par jour.

C’est pour parler de ses nombreuses actions et dédicacer ses ouvrages que Marie-France Coudurier invite le public à un dîner amical organisé par le Lions club de Saint-Witz, le 17 janvier prochain à 20h au restaurant Marie-Feuchères de Louvres. Réservation avant le 10 janvier auprès de Danièle Cordy – 06 16 96 23 57 – laweitzienne@sfr.fr

A noter aussi le passage de la fondatrice de l’association « Bambins des Bidonvilles » à Survilliers prochainement.