Jeudi 21 octobre 2010 à 20 h, le Conservatoire à Rayonnement Communal de Sarcelles vous propose de vibrer au rythme du jazz avec une scène ouverte à tous.

 Le 3e jeudi de chaque mois, le Conservatoire à Rayonnement Communal de Sarcelles invite les habitants à participer à une rencontre de musiciens de jazz, où chacun peut s’exprimer librement sur des standards et confronter ses idées avec d’autres instrumentistes. La scène est ouverte à tous, quel que soit le niveau des participants. Le principe est simple, il suffit de venir avec son instrument. Une délicieuse restauration est proposée sur place à prix légers…

Le jeudi 21 octobre 2010 à 20h, Rendez-vous avec Stéphane Tsapis, professeur de piano jazz au Conservatoire de musique, qui se produira avec le groupe Kaïmaki, réunissant Adrien Daoud au saxophone ténor, Arthur Decloedt à la contrebasse et Arnaud Biscay à la batterie. Au programme : des compositions inspirées de la guerre civile grecque ainsi que des chants révolutionnaires de cette période.

Jeudi 21 octobre 2010 à 20 h

Salle André Malraux : rue Taillepied – Sarcelles Village

Entrée libre