Normal.dotm
0
0
1
140
802
demo
6
1
984
12.0

0
false

18 pt
18 pt
0
0

false
false
false

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Table Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin-top:0cm;
mso-para-margin-right:0cm;
mso-para-margin-bottom:10.0pt;
mso-para-margin-left:0cm;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:12.0pt;
font-family: »Times New Roman »;
mso-ascii-font-family:Cambria;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-fareast-font-family: »Times New Roman »;
mso-fareast-theme-font:minor-fareast;
mso-hansi-font-family:Cambria;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

 

"A travers votre budget vous travaillez à votre prochaine élection, avant on travaillait aux prochaines générations", a réagi en séance Arnaud Bazin, président du groupe UVO, accusant au passage la gauche avec son dispositif de contractualisation de vouloir  mettre "sous contrôle des collectivités de ce département".
"Personne n’a le sentiment que le Conseil général met sous tutelle qui que ce soit", a rétorqué le  président PS du département. Didier Arnal met sur le dos de l’État les difficultés budgétaire du Conseil général :  "qui nous oblige à regarder ce que demain sera fait et à avoir une gestion au quotidien ?", a-t- il interrogé, soulignant les 120 M€ que l’État doit au Conseil général "dans le cadre de transferts de charges non compensés".
Le vote de ce budget est d’autant plus attendu aprés un article du Parisien qui laissait entendre que le conseiller général  divers gauche d’Argenteuil Alain Leikine pourrait ne pas voter le budget… si le PS ne le réintègre pas.

Finalement le budget n’aura pas été voté ce vendredi. Après une suspension de séance, son report au mois d’avril a été décidé par une majorité de conseillers généraux.