Cette année, deux équipes valdoisiennes évoluent en Nationale 2 dans le championnat féminin. Si les promues de Sannois-Saint-Gratien connaissent actuellement des difficultés, les filles de Franconville Plessis Bouchard enchaînent les victoires. Retour sur le match de championnat de ce week-end des Franconvilloises.

De leur côté, les féminines de l’Olympique Sannois-Saint-Gratien ont été inexistantes en attaque face à l’équipe b de Bourges. A l’extérieur, les protégés de Frédéric Simonet n’ont accordé « que » 59 points aux Berruyères mais n’en ont marqué que 34 (!). Les Valdoisiennes encaissent un 5e revers consécutif et chutent progressivement au classement de leur poule de Nationale 2.

Chez les hommes, l’Entente Cergy-Osny-Pontoise a longtemps cru pouvoir créer l’exploit face au coleader Orchies malgré un premier quart-temps poussif. Mais les hommes de Frédéric Dubois ont dû s’avouer vaincus, 64-74 à domicile. Les Blancs et Noirs comptent désormais 5 défaites dont 3 consécutives. Inquiétant.

http://www.dailymotion.com/embed/video/xb9ans