Samedi soir, l’Entente Sannois-Saint-Gratien recevait Compiègne dans le cadre de la 11e journée de championnat de CFA. Dans un match où les occasions de but ne furent pas légions, les deux équipes se sont quittées sur un score nul et vierge. Au classement, les deux formations font du surplace. L’ESSG est 10e, Compiègne 12e.

Samedi soir, Compiègne voulait les points de la gagne ou du match nul pour remonter vers le haut du tableau. De son côté, l’Entente SSG, qui circule en milieu de tableau, se satisfait d’un nul, même à domicile. Alors forcément, avec cette configuration, le match est resté très fermé. Pratiquement pas de frappes au but, encore moins d’occasions franches de chaque côté, les spectateurs du stade Michel Hidalgo n’ont pas été gâtés.

Pendant 90 minutes, le jeu se sera concentré au milieu de terrain. Les entrées de Dobo (63e), Varela (67e) et Halis (76e) pour les Bleus et Noirs n’y changeront rien. Pour le club valdoisien, le point positif de la rencontre vient de la défense. Après la probante victoire 4 à 0 sur le terrain de Drancy la semaine dernière, Raphaël Adicéam n’a pas eu à aller chercher de ballon au fond de ses filets pour un deuxième match consécutif. Avec ce quatrième match nul en 11 journées de championnat, les hommes d’Adrian Suka glissent à la 10e place avec 27 points, soit un de plus que leur adversaire du soir.