Le choc de la neuvième journée de pro A de tennis de table s’est soldé par un match nul, ce mardi soir. L’AS Pontoise-Cergy, deuxième, affrontait Chartres, leader du championnat. Score final : 3-3.

 L’AS Pontoise-Cergy Tennis de Table est passé à un cheveu de s’emparer de la tête de la Pro A. Opposé à Chartres ce mardi à domicile, le club valdoisien a fait match nul contre Chartres, leader du championnat, 3-3. Les Pontoisiens peuvent nourrir des regrets : le pongiste Jian Jun Wang est passé à quelques points de la victoire, dans le dernier match, alors que les Valdoisiens menaient 3-2. Le Chinois s’est incliné au cinquième set, 13 à 11 !

Les points pontoisiens ont été rapportés par les deux victoires du Portugais Marco Freitas) et du jeune Suédois Kristian Karlsson. Au classement, c’est donc le statu-quo. Chartres reste leader avec 26 points après neuf journées. Pontoise-Cergy reste dauphin, avec 24 points. Prochain rendez-vous pour les pongistes de Pontoise : le quart de finale de ligue des champions, ce vendredi, à Brême en Allemagne.