Le quatrième tour de la coupe de France de Football a été rude pour les clubs valdoisiens. Seules deux équipes ont franchi ce nouveau tour, sur les sept clubs encore présents. Principale déception : la sortie dès son entrée en lice de l’Entente Sannois/ Saint-Gratien. De son côté l’As Saint-Ouen-l’Aumône continue l’aventure.

 La coupe de France de football réussit peu aux clubs valdoisiens. Sur sept équipes engagées lors de ce quatrième tour de la compétition ce week-end, seules deux se sont qualifiées pour la suite. Satisfaction pour l’AS Saint-Ouen-l’Aumône, qui a disposé facilement de l’ES Colombienne (DHR), en s’imposant 6 buts à 2. Autre équipe valdoisienne qualifiée : le Franconville PB FC (DSR), vainqueur au Mée (DSR) par la plus petite des marges (0-1).

Au rayon des déceptions, la défaite dès son entrée en lice de l’Entente Sannois/Saint-Gratien. Auteur d’un bon début de championnat en CFA, le club valdoisien s’est fait surprendre par une équipe de CFA2, Sainte-Geneviève. Les locaux se sont imposés 3 buts à 2. Sarcelles, l’Entente Méry-Mériel, le Saint-Brice FC ou encore Garges-lès-Gonesse quittent également la compétition.

Résultats des clubs valdoisiens lors du quatrième tour de la Coupe de France :

Sainte-Geneviève (CFA2)Entente SSG (CFA) 3-2

ES Colombienne (DHR) – ASSOA (CFA2) 2-6

Villepinte FC (PH)Sarcelles (PH) 2-1

Entente Méry-Mériel (DHR)ES Vitry (D1) 2-4 (prolongations)

Saint-Brice FC (DSR)FCM Aubervilliers (CFA) 1-3

Le Mée Foot (DSR) – Franconville PB FC (DSR) 0-1

Garges-lès-Gonesse (PH)AS Val de Fontenay (Excellence) 1-2