Après 21 ans de bons et loyaux services, le logo de Taverny prend un nouveau souffle et se modernise. Il prend du volume, les couleurs sont rafraichies, le mot « ville » a disparu et la police de caractère remise au goût du jour.
La signification du logo reste cependant identique à la version d’origine instaurée par le maire, Maurice Boscavert, dès le début de son mandat en 1989. « L’arbre tabernacien reflète à la fois le cadre naturel verdoyant de la ville, son accroche à la nature et le dynamisme de ses voies de communication. Le feuillage, lieu où s’entremêlent culture et tradition, permet d’offrir solidarité et bien-être » explique la mairie dans un communiqué.
La première publication avec ce nouveau logo sera le magazine municipal, « Dialogues », distribué à partir de mardi.
Votre avis
nous intéresse
0 commentaire
Se connecter avec
bref, les maires ne comprennent pas que des gens souffrent de cette crise que les banques ont provoques et il jette l’argent par les fenetres droite ou gauche des millions sont mis dans la communication des equipes municipales, la droite est leader en matiere comme a garges les gonesse, d’ailleur ce logo ressemble etrangement au logo de campagne de chirac et des début de l’ump le fameux arbres !
moi je lis une deferlante bleu qui ramene au vert, le bleu liberal qui ramene au vert ecolo
c’est un signe pour cette commune je crois !