Josselin Anselme Mariaye avait fui de l’hôpital de Gonesse le 26 décembre dernier. Porté disparu depuis, il a été retrouvé décédé par des passants dans le secteur de Goussainville.

« Depuis tout ce temps, on continuait les recherches de notre côté », indique Lindsay, la fille de Josselin Anselme Mariaye. Le septuagénaire a été découvert « en état de décomposition avancée » le 8 mars dernier, soit deux mois après sa disparition, dans les alentours de Goussainville. C’est un agent de SNCF de Réseau en service qui a retrouvé son corps dans les ronces et a prévenu les pompiers. Sa famille ne connaît pas encore les causes de son décès. « Nous avons fait une demande au procureur pour avoir les détails de l’autopsie », révèle Lindsay.

L’homme s’était enfui du CH de Gonesse, au sein duquel il était hospitalisé à la suite d’ une opération d’une tumeur au cerveau. Celle-ci avait entraîné des troubles cognitifs importants, l’empêchant de rester seul chez lui. Souffrant de diabète, il était sous insuline.

Depuis le jour de sa disparition, à la fin du mois de décembre, Josselin Anselme Mariaye était complètement sorti des radars des enquêteurs. Sa famille n’avait plus aucune nouvelle.