Un sexagénaire est décédé dimanche soir après avoir reçu un coup de couteau à la tête à Sarcelles. L’auteure présumée, la compagne du défunt, a été placée en garde à vue.

« La victime a été retrouvée inconsciente devant l’entrée d’un immeuble avec une plaie saignante à la tête vers 19h30 », révèle l’AFP. Malgré la prise en charge des secours, l’homme de 65 ans est décédé dimanche soir des suites de ses blessures. 

 

« Une femme a été interpellée peu après les faits », poursuit l’AFP. D’après le parquet de Pontoise, cette dernière se révèle être « la compagne du décédé ». Âgée d’une cinquantaine d’années, elle aurait porté un coup de couteau à l’arrière du crâne de la victime qui s’est écroulée sur la voie publique, selon les informations de l’Agence France Presse. 

 

Tout serait parti d’une dispute entre le couple qui aurait mal tourné. La mise en cause était « alcoolisée et sous stupéfiant », affirme l’AFP. Un couteau ensanglanté, un marteau, ainsi qu’un morceau de crack ont notamment été retrouvés dans l’appartement. 

 

Le parquet rappelle « qu’une autopsie doit être pratiquée » et que « les auditions sont en cours afin de déterminer le déroulement des faits ».